Contrôles habituels de grossesse

Introduction
Le bébé lors de sa vie intra-utérine est lié à la mère non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. En effet, les substances ingérées par la mère sont transmises au bébé, mais aussi ses états d'âme. Pour cette raison, il est très important de pouvoir vivre sa grossesse de façon épanouie et sereine.
La grossesse n'est pas une maladie mais une belle histoire d'amour! Dégustez chaque moment de cet état unique et merveilleux.


 

 


Si vous prenez la décision de tomber enceinte, n'oubliez pas de prendre de façon préventive un comprimé par jour d'acide folique jusqu'à la fécondation. En effet, cette vitamine diminue les risques de malformations du dos du foetus (spina bifida). Après la fécondation, une série de changements biochimiques va se produire dans votre corps.
Danse ce chapitre , vous trouvez les différents examens que doit subir une femme enceinte tout au long de sa grossesse. Nous avons décidé de diviser la grossesse en 3 trimestres. Pour chaque trimestre, vous trouverez les contrôles spécifiques à l'âge de la grossesse.

Clickez sur le trimestre qui vous intéresse et ensuite sur l'âge de votre grossesse et vous pourrez obtenir des informations spécifiques.